Avertir le modérateur

04/01/2013

A Lima, tuning et amour du Barça au volant

On croise des gens assez étranges, dans le quartier huppé de Miraflores. A Lima, Antonio Figueroa Pineda est venu promener son bolide au pied du Hilton, vendredi matin. Entre une Mercedes et une BMW, il propose d’embarquer à bord de «El Auto del Barça» (la voiture du Barça). En fait, une Toyota Celica Amerciana bringuebalante décorée aux couleurs du club catalan.

barça1ok.jpg

Son propriétaire n’a pourtant vu aucun match au Camp Nou. Mais repeint sa voiture chaque année lorsque le club de Lionel Messi décide de changer de maillot. «C’est un sacré budget, mais quand on a autant de passion que moi pour ce club, on ne compte pas.»

barca2.jpg

Evidemment, il porte la tunique floquée du n°10 du génie argentin. Evidemment, son ventre rebondi est particulièrement mis en forme dans cette tenue. Qu’en dit madame? «Rien, parce que je suis célibataire. Et avec une voiture comme ça, je crois que je vais le rester un bon bout de temps», soupire Antonio. Soit les Péruviennes n’ont pas de goût, soit elles ne connaissent rien au foot.

Commentaires

Trop fort ! C'est vrai que ce doit pas etre evident de trouver un péruvienne fan du Barca...
autoradio renault

Écrit par : Julie | 14/01/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu